VILLAGE HYOLYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VILLAGE HYOLYN

On ne sait pas pourquoi mais le chef de ce village s'appelant Sanshiro Takagi a décidé d'appeller ce village Hyolyn, et a appelée Hyolyn pour quelle gouverne une fédération de catch complètement nulle pour l'instant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chine: le chef du contre-espionnage en prison 16/01/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
John Pipi

John Pipi


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015

Chine: le chef du contre-espionnage en prison 16/01/2015 Empty
MessageSujet: Chine: le chef du contre-espionnage en prison 16/01/2015   Chine: le chef du contre-espionnage en prison 16/01/2015 EmptySam 17 Jan - 22:30

En Chine, la campagne anti-corruption vient de faire une nouvelle victime : Ma Jian, l’un des plus hauts responsables du renseignement, a été placé en détention dans le cadre de la campagne contre les « tigres et les mouches », les grands et les petits cadres fonctionnaires corrompus.

---------

Depuis plusieurs semaines déjà, des soupçons circulaient sur la probable chute de ce « tigre », l’agent secret numéro 1 du pays : Ma Jian, puissant chef du renseignement extérieur. Ma Jian régnait sur l’un des empires les plus opaques du pays et peut-être du monde. En tant que vice-patron du ministère de la Sécurité d’Etat, il dirigeait les services d’espionnage et de contre-espionnage. L’une de ses fonctions phares : centraliser et coordonner les renseignements recueillis en Chine et à l’étranger sur les dissidents.

La Commission centrale d’inspection et de la discipline, le gendarme du parti unique communiste, l’accuse de « graves violations disciplinaires ». Dans le jargon du parti, cela signifie des faits de corruption. Si l’on en croit le quotidien hongkongais South China Morning Post , Ma Jian serait visé par une vaste enquête sur les activités du groupe « Founder », une entreprise de technologie appartenant à l’université de Pékin. Sa chute est sans doute liée à celle de son ex-patron: l’ancien chef de la sécurité Zhou Yongkang qui attend d’être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chine: le chef du contre-espionnage en prison 16/01/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birmanie: la population fuit d'intenses combats dans l’Etat Kachin 16/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VILLAGE HYOLYN :: >> COMMUNAUTE :: Place du Village-
Sauter vers: